Napoléon, 18 mois (01/10/2015)

Bonjour, je m appelle NAPOLEON je suis un jeune chat de 18 mois, de mon passé je ne veux plus me souvenir !!!! J’étais un chat abandonné, un chat des rues, un chat perdu sans famille. J’ai quand même eu la chance de croiser Sylvie, elle m a regardé et m’a dit que j’allais sortir de ma vie d errance et m a promis ma famille pour toujours.

Depuis j attends chez ma nounou, au début c’était un peu difficile, je craignais les gens, j’ai entendu dire que j’ai du être chassé, maltraité. J’étais malade aussi, très malade, un coryza c’est ce que le docteur a dit.
Aujourd’hui je suis en forme et je me sens mieux, je suis prêt à trouver mes humains.
Ma nounou dit de moi que bien que je sois dominant, je suis un amour !!!! Je m’entends avec tous les chiens, je partage le canapé avec les 8 de la maison…. je m entends avec les chats, il y a un que je n’aime pas, c’est le chef des chats et comme moi aussi je veux être le chef….
J aime beaucoup sortir a l’extérieur, oh je ne vais pas loin, mais j’aime bien me promener un peu.
A présent je suis bien dans mes patounes, j aime la vie et les gens, je suis prêt à faire ma valise pour vous suivre !!!! Regardez moi je suis Napoléon dit « Napo » et je voudrais conquérir votre coeur…..
NAPOLEON  chat blanc aux yeux vairons !!!
En famille d’accueil à Orange (84)